01 février 2012

Juste pour que ce soit clair!!!

Un long moment de silence... Enfin, pour ceux et celles qui sévissent sur Q de chévre pas si silencieuse que ça la Tagada!!! Bref, je sors de ma caverne "GROUARRRR" pour mettre le lien suivant à la vue de toutes z'et de tous: http://adpbe.info/   Est une petite définition wikipédia: Le pillage est un acte de guerre qui tient de la destruction et du vol massif, souvent accompagné de viols, et par extension, tout type d'actes civils semblables. Le pillage moderne couvre désormais également des formes autres que le pillage de... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 12:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

10 novembre 2010

Le loup sort du bois...

... pour jouer!!! Bah, vi, elle n'est qu'une vilaine tentatrice!!! Et moi, une pôvre brodeuse sans défense!!!!!! (Comment ça, plutôt sans volonté????? grrrrrrr) http://bohemia.over-blog.com/article-un-avent-pour-les-brodeuses-60677086.html C'est tentant, un calendrier de l'avent de brodeuse!!! Succession de surprises avec un vrai esprit de noël!!! Quelle affaire!!! Et, comme la boutique est "on ne peut plus sérieuse"... FONCEZ!!!!!!
Posté par Miss Tagada à 14:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
03 octobre 2010

Rime en "asse"...

... Linas!! Bah, vi, bandes de mauvais esprits!!! Bon, je sais 2 salons en 1 semaine, je frôle le burn out!! Vi, mais Dh étant en pleine compét', j'ai chargé les gnômes toujours en forme et môman, direction Linas! Et, là, c'est le drame!! Pfffffffff... C'est trop dur la vie...Bref, je vous laisse consulter la liste des créateurs, car, je suis au bord du malaise!!! Et, comme j'ai papoter en prenant des photo, elles sont quasi toutes ratées... Pffffff... Stands d'Isa et de Renato (Mais où est Charlie??? Pas sur la photo en... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 20:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
20 août 2010

Ola!!!!!

Et, vi... Je sais... Je vous délaisse... Pfffffff... Le p'tit personnel, ce n'est plus ce que c'était! Et, en plus le personnel réclame des woucances! Si, si, si!!! Et cette année, elles étaient au sud du sud les wouacances de la Tagada's family!! Et pour vous prouvez que je suis en grande forme, je vous montre les cadeaux souvenirs que nous avons ramené pour des ami(e)s... Calçon rouge pour Môssieur!! Trés macho, trés viril!! Rhââââââ!!!!! Et petites banderilles, confectionnées avec des pics de tapas pour l'occasion,... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 23:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
21 mars 2010

Perrusson...

... J'eusse été au salon de Perrusson... Super salon, où les tentations ont été grandes, les rencontres délirantes et les tortures intenses, mais au niveau photo... ça se résume à ça: GNIACK!!! PS: Oui, ils sont aussi délicieux qu'appétissant! Miam!!
Posté par Miss Tagada à 09:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
16 février 2010

Tiens...

... Y'a un blog ici...
Posté par Miss Tagada à 21:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

22 novembre 2009

CSF/MCI Edition 2009, édition hors norme!

Bonjour à tous et t'a toutes!! Reprise de ce blogounet pour vous dire que j'ai été la témouine d'étranges pratique sur le CSF/MCI hier samedï... Vi, vi, après des semaines de boulot effrénée (faudrait que je vous raconte un jour la sommité d'incompétence du "chef"...), pour détendre le neurone je me suis dit qu'une journée sur le salon serait une bonne idée! Et bien c'était au-delà de mes espérances!!!!! Vi, vi, pour pimenté le tout, j'eusse venue avec ma reume et ses fifils tant convoités... Et bien,... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 11:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 août 2009

Lylyversaire!

Et vi, comme chaque année, le 30 août, je prends une année de plus au compteur!!!! Je remercie toutes celles qui m'ont souhaité un joyeux lylyversaire, même celles qui ont répété avec délectation "la fraise tu es vieille" !!! J'ai été tagâtée pour la peine!!! Ma copine la tagada, la vraie, à 40 ans elle! Ronde, rouge, granuleuse... Je m'y approche petit à petit!!!! Ô secour!!!!!
Posté par Miss Tagada à 09:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
11 juillet 2009

Les temps modernes!!!

Chères Zamies Z'et chers Zamis, Vous Zavez certainement remarqué le manque de flux sur ce blogounet... Certaines z'et certains connaissent la raison... Le travail m'a rattrapé!!!! Et, vi... Quand faut y'aller, faut y'aller... Et, là, vous vous demandez, quel métier peut faire une Tagada???? Alors, il y a plusieurs visions du métier... Beaucoup (comme ma môman entre autre) le perçoivent QUE comme ça... Je suis dans les Ressources Humaines (RH)... Et, vous pouvez vous imaginez malheureusement et  à juste... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 08:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
27 mai 2009

Puget 2009... Edition exta raffinée!!!

Vi, vi, je suis partie en virée le WE dernier à Puget sur Argens!!!  Quel trip!! Encore une édition mémorable, organisation tip top, une exposition superbe, les créatrices au meilleur de leur forme, les copines déchaînées, mes gnômes à donf'... Bref, un pur bonheur!! J'ai tout même une requête... serait-il possible d'avoir la mer directement dans la salle???? Parce que mes gnômes étaient très motivés pour ça... Je suis sûre que ça plairait aux brodeuses aussi!!! Enfin, je demande ça comme ça... Bon, sinon, un salon... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 10:44 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :