03 octobre 2010

Rime en "asse"...

... Linas!! Bah, vi, bandes de mauvais esprits!!! Bon, je sais 2 salons en 1 semaine, je frôle le burn out!! Vi, mais Dh étant en pleine compét', j'ai chargé les gnômes toujours en forme et môman, direction Linas! Et, là, c'est le drame!! Pfffffffff... C'est trop dur la vie...Bref, je vous laisse consulter la liste des créateurs, car, je suis au bord du malaise!!! Et, comme j'ai papoter en prenant des photo, elles sont quasi toutes ratées... Pffffff... Stands d'Isa et de Renato (Mais où est Charlie??? Pas sur la photo en... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 20:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

02 octobre 2010

Doucement...

Vi, vi, des fois, je fais des excés de vitesse... Entre autre, j'achéte plus vite que je ne brodasse, couturasse, pétassse (oups)... Enfin, bon, nous sommes largement solidaires dans ce domaine, n'est-ce pô??? Bref, j'ai eu un électro choc, il y a 15 jours... Une enveloppe rebondie, avec plein de victuailles à l'intérieur!! Allez hop, gymnatique, on tourne la tête! Rhââââââââ!! Ca bôôôôôôôô!! C'est Eugénie qui a frappé!! Et de loin!!! Bon, elle a fait appel à une mandataire pour me frapper!! C'est diabolique!!!! Bref,... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 21:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 août 2010

Ola!!!!!

Et, vi... Je sais... Je vous délaisse... Pfffffff... Le p'tit personnel, ce n'est plus ce que c'était! Et, en plus le personnel réclame des woucances! Si, si, si!!! Et cette année, elles étaient au sud du sud les wouacances de la Tagada's family!! Et pour vous prouvez que je suis en grande forme, je vous montre les cadeaux souvenirs que nous avons ramené pour des ami(e)s... Calçon rouge pour Môssieur!! Trés macho, trés viril!! Rhââââââ!!!!! Et petites banderilles, confectionnées avec des pics de tapas pour l'occasion,... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 23:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
27 mars 2010

Alpaga, for ever!!

Je vous présente mon GROS caprice fait à l'Aiguille en fête... Si, si, je fais encore des caprices à mon âge... Au grand désespoir de ma mére en short... Vu qu'elle a été maltraitée OBLIGEE de tricoter le caprice en question... Bref, j'ai craqué pour une bestiole, avé un gros bouton en plein milieu! Merci Dom pour la trouvaille et ton soutien!! Trop, trop beau!! Or donc, j'ai fait pipi par terre et je me roulée dedans pour que môman accepte de me tricoter la bêêêêêête! En version noire! Merci môman chérie... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 18:44 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
21 mars 2010

Perrusson...

... J'eusse été au salon de Perrusson... Super salon, où les tentations ont été grandes, les rencontres délirantes et les tortures intenses, mais au niveau photo... ça se résume à ça: GNIACK!!! PS: Oui, ils sont aussi délicieux qu'appétissant! Miam!!
Posté par Miss Tagada à 09:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
21 mars 2010

Adam's Party le retour!

Bon, pour Patricia (Coucou toi!!) et les autres (coucou vous!) qui s'ennuient au boulot et se désespèrent que ce blog n'avance pas d'une aiguillée... Voici donc, un articlounet en ce premier dimanche de printemps! Donc, je vais parler de ma collection de Hello Kitty l'adams 2009! Échange de loufoque avec les timbrées du forum de la maman de Lola (Bah, vi, ce n'est plus Isa HV la star!!) Normalement, c'est l'échange de Noël mais ça duuuuuuuuuuuure longtemps les hostilités!!! Voici donc mon pourrissage en règle reçu!! Fraise... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 09:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 février 2010

Pour vous rassurer...

...ma santé mentale est toujours au top de la folie!!! Je brodouille, mais je stock toujours  autant... Les copines dans leur grande bienveillance m'aident dans cette tâche!!! Qu'elles soient bénies ou maudite (inversement proportionnel sur une échelle de H.Kitty!!!)  Bref, j'ai fait un AEF de FOLIE, avec des créatrices à donf', des copines déchainées et des visiteuses venues de la 4éme dimension... Bref, voici mes prises de guerres de brodement (avec du addam's dedans; d'ailleurs faudrait pitêtre que j'en parle du... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 10:33 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
16 février 2010

Tiens...

... Y'a un blog ici...
Posté par Miss Tagada à 21:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
23 novembre 2009

Une Famille en Tagada!

Bon, j'avoue qu'au CSF/MCI, mes délicats petits yeux ont été gravement brûlés par tant de merveilles à broder, couturer, bidouiller, découper, cartonner... Bref, une longue existence de chat (9 vies, les veinards!!) à "brodecouturbidouilldécoupcartonner" tout  azimut!!! Bref, au moment de partir, une fois que la carte bleue a émis son dernier soupir... PAF! Une famille de fraisouille qui me saute au cou!! OUINNNNNNNNNN!!! Et, là môman a pitié de moua (ou de ma carte bleue...) en m'offrant la gentillette... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 10:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
22 novembre 2009

CSF/MCI Edition 2009, édition hors norme!

Bonjour à tous et t'a toutes!! Reprise de ce blogounet pour vous dire que j'ai été la témouine d'étranges pratique sur le CSF/MCI hier samedï... Vi, vi, après des semaines de boulot effrénée (faudrait que je vous raconte un jour la sommité d'incompétence du "chef"...), pour détendre le neurone je me suis dit qu'une journée sur le salon serait une bonne idée! Et bien c'était au-delà de mes espérances!!!!! Vi, vi, pour pimenté le tout, j'eusse venue avec ma reume et ses fifils tant convoités... Et bien,... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 11:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,