21 mai 2008

Ann, ma belle Ann, que tu es belle

Et, vi, ça y'est mon Ann est finie!!! Je l'ai habillée d'un cadre blanc, comme les robes immaculées au bal des débutantes... Rhâââââ!!! Qu'elle est belle!!! Que je suis heureuse!!!! Bon, il faut quand même que je refasse des retouches de tension et de centrage mais Wouhahouuuu!!! Ça en jette, non???? Bien sûre, je remercie Christiane qui a eut la gentillesse et la douce folie de finir de broder mon Ann!!! Pour celles qui ne connaissent pas Christiane, sachez qu'elle a déjà brodé Ann (en un temps record!!) Allez admirer sa... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 20:56 - - Commentaires [37] - Permalien [#]

11 février 2008

Mon Ann commence à se calmer!

Bon, je lui ai parlé de toile à brodeuse... Face à toile... Les yeux dans la trame... Il n'y a que nous deux... Ça ne peux pas continuer ainsi! Elle est belle, elle le sait! Mais pour être sublime, il faut qu'elle soit brodée... Alors, Ann faut arrêter tes bêtises! Et voilà!! Rien de telle que la communication pour résoudre les problèmes! Hein??? Vi, ça va??? Pourquoi???? Déjà pour rentrer dans le rang, il faut défaire un peu, bidouiller ni vu ni connu et l'affaire est classée! Un coup de chardon pour se changer... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 09:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 janvier 2008

Ann me dégoûte...

Oui, je sais, je suis dure... mais là... Pfffffffffffffff... Déjà que je suis méga à la ramasse sur le SAL en n'ayant pas fini l'objectif 4 alors que le 6 est en route... Les erreurs sur la grille me gavent... Et en plus, je me plante lamentablement en brodant... J'ai un décalage que je ne m'explique pas (encore), mais qui me gâche la vue... En images, ça donne ça... Les erreurs sur la grille... A droite l'original et à gauche les corrections qui s'imposent... Je trouve quand même scandaleux qu'une "maison"... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 23:10 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
26 octobre 2007

Ann avance doucement mais sûrement...

J'ai repris en main mon aiguille...et avancée mon Ann. Bon, je suis pô au bout de l'objectif 4 mais ça avance... Je vais avoir 10 semaines pour refaire une santé à la p'tite Ann! Objectif 5 dévoilé ce Week-end... A suivre!
Posté par Miss Tagada à 13:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 octobre 2007

Ann... au bord de la route...

Mon Ann n'avance pô... c'est une cata... Je n'ai pô fini l'O3 alors, que cela fait 15 jours que l'O4 est en route... pfffffffffff... Restent des Chiffres en bas et un motif (beurk à mon goût...) à faire (et la personnalisation en bas...) Donc, je vais attaquer le 04 et je finirais le 3éme objectif quand il vaudra de moi... PS: la finition de l'O4 est pour dans quinze jours...
Posté par Miss Tagada à 15:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 septembre 2007

Et Ann????

Bah, Ann elle attend un peu au bord de la route... La pôvre, j'va m'en occuper un peu... J'ai quand même fini un ch'tit bout d'abc, mais pô grand chose pour l'instant... A suivre...
Posté par Miss Tagada à 11:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

23 août 2007

Ann force two, objectif atteint!

J'ai eu sa peau (d'Ann... je sais c'est lourd, mais ça me fait encore rire...) Rhââââ, elle est  belle, avec plein de jolis défauts. (comme moi... oui je sais je me la pète grave ce matin!) Je tiens à dire que ce modèle est vraiment agréable à broder, et que les p'tites n'erreurs sont rien au vu du résultat. Même si le Sal est commencé, n'hésitez pas à nous rejoindre, franchement c'est rapide et ça vaut le coup! Et en plus, la cerise sur le cageot, nous avons une super cheffe! Par ici, les inscriptions! Nb: Je ne... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 08:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 août 2007

Ann Force 1,5... bientôt 2!!

1 er coup de n'oeil du 2éme objectif du SAL... Pô beaucoup avancée, fô que je booste un peu! J'avoue que les erreurs de la grille commencent à me donner la syndrome de Sue ellen, en clair ça me saoule grave... Mais quand on se met dans la peau d'Ann (arf!), c'est plus facile! Fô  suivre la logique plutôt que la grille... Un vrai exercice de style!!!! Dommage, car le modèle est vraiment bô... J'ai fait les deux motifs du bas... Encore deux et le complément de lettres...
Posté par Miss Tagada à 19:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 août 2007

Ann Force One!!!!

Bon, maintenant que je suis reviendue, que j'ai retrouvé ma connexion et que mon APN est rechargé, je vous montre le premier objectif du SAL Ann Grimshaw. Perso, je trouve ça bôôô!!! Mais, je sens bien que je ne suis pas impartiale pour le coup... D'un autre côté, ça serait dommage!! Allez visitez les autres versions des mes co-saleuses ici : http://sal.grimshaw.over-blog.fr/article-11546494.html A partir de demain, j'attaque l'objectif 2!!!
Posté par Miss Tagada à 21:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juin 2007

Do you speak grimshaw?

En consultant un site sur Ann GRIMSHAW (http://www.grimshaworigin.org/Webpages2/AnnGwSampler1818.htm), pour ma culturation personnelle...  (oui, oui, l'immenserie de mon incultance dépasse l'entendure) RE-bref, j'ai utilisé REVERSO pour traduire, mes synapses sont en grève... Et, c'est tant mieux car la traduction vaut le jus! Ann Grimshaw was born in Calverley, Yorkshire and attended Ackworth School from 1816 to 1818, during which time (in 1818) she created a "sampler" of cross stitching. She was about 13 years... [Lire la suite]
Posté par Miss Tagada à 13:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,