Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
22 juillet 2007

MAAAAA....CARONS, MACARONS

DSC02282Au programme: Chocolat (70%), cassis-violette, citron, Barbababa, lavande-abricot, caramel fleur de sel, ananas-gigembre, figue cannelle, framboise, café, pistache, rose, griotte-tonka, chocolat-orange, fraise-banane, vanille, passion-vanille, nougat.

DSC02285 Et la star du chocolatier!

Miam!!!!!!!!!!! Je suis cruelle, hein?????????

Publicité
Commentaires
C
Rahhhhhh j'arrive !!! framboise et caramel pour moi siouplait !!!!
G
J'adore les macarons, qu'ils soient de Lyon, de St Emilion... (tiens ça se termine pareil !) d'Auxerre (ceux du pâtissier de Chat Bleu sont divins zaussi) ou d'ailleurs.
P
Attention!! Ann va être toute poisseuse, et ça sera bien fait pour toi!! LOL. Paule
L
c'est clair, c'est clair que tu es cruelle ! caramel fleur de sel...ARGHHHHHHHHHHHHHH
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité