Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
27 mars 2010

Alpaga, for ever!!

Je vous présente mon GROS caprice fait à l'Aiguille en fête... Si, si, je fais encore des caprices à mon âge... Au grand désespoir de ma mére en short...

Vu qu'elle a été maltraitée OBLIGEE de tricoter le caprice en question...

Bref, j'ai craqué pour une bestiole, avé un gros bouton en plein milieu!

Merci Dom pour la trouvaille et ton soutien!!

bulb_alpaga

Trop, trop beau!! Or donc, j'ai fait pipi par terre et je me roulée dedans pour que môman accepte de me tricoter la bêêêêêête! En version noire!

Merci môman chérie d'amour, Ombre de Dieu sur la Terre, 8éme merveille de l'occident, etc...

Une fois tricoter, je me suis lancée (pas trop loin quand même) dans le doublage (vi, vi, sans sous titrage, c'est trop fort!) Comme la laine est noire, la doublure est... (Alors, Emile???)

couture_001

Vi, vi, de la couturation fushia de la muerte, qui en pince un max!

Beaucoup de souffrances et de tortures couturesques pour ce MÂÂÂGGGNIFIQUE résultat (vi, vi modeste, je suis!) :

couture_009

Et comme, il restait un p'tit pneu de laine, môman à prévue une surprise trés, trés distinguée (pas comme Pamela!!) Et, ça tombe bien,  il me restait un p'tit pneu de tissus...

couture_004

couture_007

Rhââââââ!! Faudra vous y faire, je suis incontestablement une Zélégante!

Ca valait le coup de faire un gros caprice, hein???

Publicité
Commentaires
C
ceci dit , elle a super bien travaillé Maman en short !
C
et ben dis donc ... tu ne vas plus vouloir nous parler quand on te croisera dans les allées du salon, elle va nous faire sa snob la Tagada ! c'est pas grave, on criera pour que tu nous remarques, et terminée la zélégante , dispersée façon puzle,non mais !!!!!!!!!!!!
V
adorable !
B
un joli caprice !! j'adoore !
V
roh que oui il est superbe! c la première fois que je le vois ce modèle!!!elle est gentille ta maman à toi!!rires!!!bises
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité