Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
29 août 2007

La critique est aisée, son art est difficile!!!

Hummmmm!!! J'adore les critiques!!!! Voyez celle de Lizza Buzz sur mon blog!

Lisabuzz.com parle de Les points sur les Lyly : Je suis stupéfaite par la beauté de Les points sur les Lyly. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Cherlyly est si fine, si subtile, les graphiques de Les points sur les Lyly frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Centre, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. Cherlyly, je me prosterne, et je te remercie. signé http://blog.lisabuzz.com

Merci Francine pour le lien!

Publicité
Commentaires
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité