Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
31 août 2007

Mon matos de lili noël!!!

Bon sur ce, c'est parti mon kiki!!!!

Nous sommes 18 au dernier pointage!!! Ca fait un paquet de maso, mais je suis sûre qu'il y en a encore embusquées!!!

Tu aimes Lili point??? Tu aimes la bonne compagnie??? Tu veux broder une bricole pour Noël????

nimport_nawak34RAMENE-TOI et plus vite que ça!!! 

fache_non_non_248932TU NE RESTES PAS DANS TON COIN!fache_non_non_248932

Naméo, fô p't'être pô abuser! Pfffffuuuuuu!

Donc, c'est un Sal sympathique où la cheffe ne frappe pô trop fortdiable (surtout pour la rentrée...)

Faut quand même fayotter un peu, en se montrant obéissante... Alors cheffe voici mon Matos pour le Sal. bravebete

DSC02677

Il me manque deux fils, et pô des moindre;  le rouge et le vert foncé (les 2 DMC)... Et comme, je trouvais qu'il n'y avait pô assez de couleurs, j'en rajoute au passage! zinzin

Bon dés que j'aurais les  fils qui manquent (calimero3), j'attaque!!! combat_jedi1

C'est le retour du Jeidï, et voui, on est vendredï!

Publicité
Commentaires
B
je vois que je suis pas la seule fayotte !!!!! Ann avance tout doucement, je l'aime trop pour la lacher
L
moi j'ai presque finieuhhhhhhhhh<br /> nananèreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> j'suis écroulée !!!!!<br /> (je sens qu'on va bien rire ;-)))
R
Chouette, je ne suis pas toute seule à pas suivre tout comme il faut......
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité