Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
23 octobre 2007

SAL génération de brodeuses O9

Et, voilà, c'est Mardi jour du GDB (in english please... voui, voui, j'insiste, parce que c'est mardeuse jour du Génération de broseuses ça le fait moins...)

Petit objectif pour cette semaine, et c'est tant mieux! Merci Sof'! (Au passage allez voir son fabuleux Mouliné rouge de Long Dog, brodé en nain fil sur... de la 16 fils... Une pure folie éblouissante! langue_a_terre_284902)

Bref, Voici (ou Paris Match, ils payent pas mal aussi! pognon) la bête:

DSC03083 (chutttt...J'en ai fais un peu plus que prévu...)

Vue d'ensemble :

DSC03084 Je tiens à rassurer les plus dubitatives et paniquées pas l'ampleur du travail restant à faire, que ce SAL se termine en mai 2008... Y'a pô l'feu au lac quoi!

Bon, j'ai une triste nouvelle a vous annoncer... Vous n'aurez pas de GDB pendant 15 jours... Yaisse

Voui, vous avez droit, aussi, à des vacances!vacances

Décompressez gentillement pendant ce temps là et préparez vous à un retour de GDB sur les chapeaux de roues!

 

ab7acf49f340620eb8c622c259a492ed

Publicité
Commentaires
B
c'est super beau tout ça.. mais en vacances qu'est-ce que tu vas faire ? ça va être long..<br /> mais profites-en!!
F
superbe !! en vacances ?? ben et nous alors ?
C
mais il me parait très ,très beau ce SAL!et puis il y a le papa Noel et moi dès qu'il y a le papa Noel,j'aime!<br /> Tu as l'autorisation de qui pour partir en vacances.....en tout cas pas la mienne.....donc tu ne pars pas!
A
1 _ Au mois de mai Noël, sera fini,<br /> 2 _ Pas de vacances pour les brodeuses-blogueuses, si je n'ai pas signé leur fiche de congés<br /> 3 _ On respecte l'objectif fixé.<br /> <br /> Garde à vous !
B
bonnes vacances; j'adore voit cette photo avec les loups
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité