Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
23 novembre 2007

Ayé!!!!! Il est beau!!

Rhââââââ!!! Ça y'est!!! Je l'ai fini (le centre) de mon Moman'ument!

Comme je suis contente d'avoir fait trois nuits blanches cette semaine!!!

Une, pour empêcher mes poumons de sortir de mon corps (je suis victime d'un exorcisme...);

une deuxième, a veiller pendant que Dh a emmener mon grand  aux urgences (Rhââââ l'hiver... cette saison si propice aux asthmatiques...);

et une autre, pour veiller le plus p'tit qui a essayer de faire comme son frère... (mais nous avons été plus rapide...)

C'est l'extase total! Ça ce sont les nuits, mais les jours sont extra aussi! Les poumons de toute la famille essayent de faire une surboum!

DSC03254 Il est beau tout fini (le centre)...

Par contre, ce qui m'embête se sont les 4 pages de finitions... Je peux affirmer avec certitude que les finitions ne seront pas finîtes dimanche...

Rassurez-vous! Il sera quand même exposé à Paris avec ses deux copains! Voui, je me suis fais battre à plate couture par deux adorables retraitées en pleine forme avé la patate... Tata et Aline bravo! Z'êtes trop fortes pour moué!

Publicité
Commentaires
B
à te lire je me sens oppressée... j'ai du mal à respirer...mais du coup j'en perds ma respiration parce que ce que je vois là est si beau... comme ça tu te fais "doubler".. allez un bon coup...et il sera fin près!!!<br /> bonne nuit calme et reposante!!!
F
ahhh, ces nuits blanches qui allongent le temps !!!
S
c'est quoi ce mot que tu m'as mis sur le blog ?UFO connait pô moé m'dame ;-))))))))
I
très beau !! Sera-t-il en vente au Salon ce week end ?
C
Tres tres beaux. Desolee de lire que chez toi les poumons font une surboum. J espere que tout est rentre dans l ordre. Ahh les retraites en forme, la tu partait avec un sacre hanticap! As tu bosse sur Ann? Moi non j ai pas le temps, presque fini l objectif 2 mais trouve pas le temps mais ca me manque. Bizzz
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité