Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
12 décembre 2007

Rattrappe tes objectifs Partie 1!

Aujourd'hui, c'est le "mardi" du GDB (voui, voui, je sais 2 fois de suite je rate le jour J... mais c'est pô grave hein????)

Donc, je vous rappelle les faits! Sof' dans sa grande clémence, nous donne que deux objectifs en décembre pour permettre aux retardataires de rattraper le train du Sal.

Ma mission est simple! BRODE tes objectifs en retard!

J'ai donc commencé par le gazon (maudit???) et là, il y a de quoi faire... Tellement, que j'ai brodé deux ch'tits trucs (un wouaf et un Bêêêê) en plus pour me permettre de mieux me repérer dans la jungle...

DSC03512 J'ai retenue l'idée de Pomme Crocquette (encore elle!!!! Pfffff...), j'ai brodé mon gazon en 1/2 croix. J'aime bien le rendu! Ça permet aussi de donner de la densité aux personnages.

DSC03513 J'ai attaqué la sorcière (Appelez moi Torquemada!) Comme vous pouvez le voire sur la photo, il me reste des fleufleurs à broder en haut... J'ai pénélopé le jaune des fleurs bleu foncé en bas (il me plaisait pas, c'est comme ça!) Ça me plaît bien comme ça... Je ne sais pas si je vais remplacé le jaune...

Donc, la semaine prochaine objectif lettres!!!  @ suivre!!!

Publicité
Commentaires
F
et pi y'a des moutons !!!
G
Super chouette et bon courage pour la suite, ne manque pas de montrer la suite du broderie-photo
T
Étymologie<br /> <br /> Néologisme inventé par Umberto Eco et son groupe de pataphysiciens. Dans son ouvrage Comment voyager avec un saumon, l'origine humoristique du mot est revendiquée. Formé du préfixe grec tétra- (« quatre »), du latin pilus (« poil, cheveu ») et du grec, tomein « couper »).<br /> <br /> Nom commun<br /> <br /> tétrapilectomie féminin<br /> <br /> 1. En langage xyloglotte, c'est l'art qui consiste à couper les cheveux en quatre.
B
c'est vrai que cela rend bien en 1/2 croix l'herbe. kesako tetrapilectomie ? je sais j'suis blonde
T
rhôôôôôôôô voui, appelez-moi Torquemama!<br /> quant à être adepte de la tetrapilectomie, je pense que de vivre depuis 30 ans avec un specialiste de l'intromission arrière des drosophiles, ça aide !
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité