Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
16 janvier 2008

Ce fût mardi GDB Objectif 19

Hier, c'était mardi jour du GDB... mais une affaire de la plus haute importance (négociations encore en cours!)m'a contrainte de repousser à aujourd'hui le GDB.

Donc, l'objectif 19 consistait à broder une corne d'abondance et un oiseau tristounet... Voici donc, ma production...

DSC03834

Vi, je pratique la méthode "ça ne te plaît pô???? ça dégage!!!!!"... Bon, c'est un peu rude... mais comme Jackye nous avez proposé des jockers... Zou! J'ai donc, Tic et Tac sur ma toile!!!

Je rattrape l'objectif 18 cette semaine et je vous le montre avec l'objectif 20 mardi prochain!!!!

Au passage, allez voir la nouvelle merveille de Jackye chez A mon ami Pierre... "A perfect World"... Pfffffiouuuuuuu!!! De toute beauté!!! J'attends de finir mon GDB avant de partir à l'assaut du monde parfait!

Publicité
Commentaires
C
T'as raison, fais ce que tu veux... rebelle toi !<br /> (as-tu eu gain de cause auprès de M'ame Jardin Secret ?)
V
heureusement que tu as gardé la corne d'abondance car cela va te porter bonheur... quand aux écureuils, je comprends mieux le lien... début d'année, voeux de santé et de sous sous, intérêt en décembre.... donc on comprend subliminalement que que tu veux beaucoup de rentrer d'argent sur tes 2 comptes épargnes chez l'Ecureuil<br /> <br /> J'ai trouvé??? c'est ça le message?????<br /> <br /> en tout cas bravo... si tu te lasses à al fin... moi je suis preneuse car c'est très joli!<br /> <br /> véro21<br /> http://onsemotiveencore.over-blog.com/
B
superbe ton choix de couleurs pour la corne d'abondance. Je partirai bien avec toi à l'assaut du perfect world. je compte le voir en vrai le week end du 9/10 fevrier à fitzjames (60).
A
Et voilà tout l'ouvrage va se trouver déséquilibré... Pfffff
F
et allez ! encore une adepte de mes résolutions de début d'année " je fais ce que je veux ! "
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité