Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
3 mars 2009

Gateries d'AEF!

Étant de nouveau sur pied, après avoir été bêtement interrompue par la grippe à bière, je vais enfin pouvoir reprendre le fil de ce blogounet!!!!

J'en étais donc à l'AEF, haut lieu pour les rencontres brodesques en tout genre!!!! Bon, c'est surtout l'occasion de rencontrer des personnes qui me sont sympathiques de l'autre côté du WEB et qui le sont aussi du côté réel!!!! Tellement sympa que j'ai été victime gâtée pourrite!!!

DSC07365

Vi, vi, ma collec' non officielle d'Hello Kitty a encore augmenté... Franchement, c'est gâcher du bon talent à l'état pur, non??? Pfffffff!!!!! Talent largement prouvé (photo à l'appui ;O)) par le coussinet miniature!!!!

DSC07404

Ma fournisseuse d'herbes (c'est de la bonne!!) était au RDV!!! YEAPIIIIIIIIYEAPIIIIIIII!!!!

Bon, il y a eut aussi les "coucou", les sourires, les macarons, les crêpes avé le lait ribot, les fous rire, THE baiser de la mort (que mes Converses en frissonnent encore!!!)...

Merci à toutes z'et à tous!!!!

Publicité
Commentaires
T
c'est bien chouette tout ça
C
Pétard, vivement Puget ;o))))
D
non tu te choutes aux herbes de provences "lol"<br /> bisous
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité