Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
4 septembre 2007

Ma travailleuse!

Dimanche avec la p'tite famille, nous sommes allés à la Foire du Tout à Issoudun (36), à 8 heures pile! Aprés, c'est blindé de monde...et les affaires sont toutes parties alors... GOGOGOGOGOGOOOOOOOOOO!!!!!!

Bref, Y'en avait plein de trucs, de machins et de bidules, Pffffffffffffffffff!!! 600 exposants ça en fait du bazard! Et pis fô faire des choix... Bon, mon objectif était de rencontrer une travailleuse... oui, oui, un dimanche, c'est osé (et pô syndicalement correct!)

Bon, j'en ai vu des vieilles et toute usées par l'âge, pleine de toile d'arraignées, de poussière, des grosses, des petites, des belles et des moches (parfois, elles cumulaient plusieurs caractéristiques.... Pfffffffffffff) Bon, il faut de tout pour faire un monde!!! Le prix étant évidemment une variable d'appréciation... Du style "Rhôôôô, elle est belle!! Combien??? 80 euros...glups... en fait elle est moche, trop petite..."

Aprés 2 heures de dédales dans la foire, le coup de blues commençait à me submerger... Et là!!!! Ô miracle!!!!! Que vois-je!!!! MA travailleuse!!!! Si, si, c'est ma mienne!!!

DSC02687DSC02689DSC02692  Rhââââââ!!!

Arrivée, à la maison, j'ai commencé à la travailler au corps!! Un bon coup de décapage, décirage, démontage, et peinturage... Je vous montrerais le résultat aprés le séchage!

Alors petit jeux, avec KDO à la clé, Prêtes????

Quel est le prix de cette merveille??? Combien de brouzouffe, de chouchas, d'oseilles, de flouze??? Et question subsidiaire pour départager les copiteuses, quelle sera sa couleur au final????

Publicité
Commentaires
M
40 euros et rouge
B
je la verrai bien rouge!! elle est dans un bel état .. encore une vieillerie qui revient à la mode et c'est tant mieux.. la mienne datant de ma maman n'est peut-être pas aussi jolie mais elle a une valeur sentimentale et plein de souvenirs.. bon amusement à la remettre à tes goûts.. bonne journée
A
20 euros et je te la repeins et blanc grisé tirant sur le beige des plus chics.....<br /> ( je passe mes vacances dans l'Indre, tu habites par là bas ??? )
B
5€, parce que ton charme a subjugué les vendeurs, lol
G
vous etes pas un peu chère les filles !!! allez va pour 10 ou 15 €! lol
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité