Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
5 septembre 2007

J'ai déterré des cadavres dans ma cave...

Rhââââââ... sans_commentaire La honte...  Il y a 3 ans passé, nous avons commencé des travaux dans notre nid d'amour, et j'ai donc réservé mon matos au frais à la cave (seul endroit de stockage disponible dans la maison pendant les travaux...), gardant mes p'tits n'encours et le vraiment indispensable avec moi (Soit deux ou trois sacs...) et... le reste est tombé dans l'oubli jusquà aujourd'hui...crise_cardiaque

DSC02698DSC02703

Plein de Z'UFO, de RR pas encadrés ou montés... Là où c'est la grosse HONTE, c'est que dans le tas, y'avait un RR pô à moi... dejadehorsattendant encore ma contribution... OUPS!!! Bon, c'est un à môman... 3d_bombe_35mais quand même ça ne le fait pô! RR débuté en 2000, avec des filles du forum d'Accrostitch (RIP), théme Sunbonnet... Comme dit Homer, "Rhô pinaise!" congratulation

Super performance, d'ailleurs je suis sûre que vous allez vous bousculer pour faire un RR avec moi!!! mdr_mort_de_rire_284923

elu_boulet_du_jour

Saint boulet priez pour moi!!! Puisque Saint RR m'a lâché honteusement!

moqueur_rigole_94

Edit: Il y 5 RR finis mais à monter, 11 UFO, 2 broderie prêtre pour l'encadrement.

Publicité
Commentaires
S
moi je dis BRAVO et MERCI MADAME !!!!!!!!!<br /> je m'aplatis devant tant de reconnaissance !<br /> c'est beau alors ça c'est magnifique !<br /> <br /> tout ces UFOS comme les miens seuls abandonnés...<br /> <br /> rhhhaaa c du bonheur tiens je vais me faire un ti café ca met de bonne humeur ça !<br /> <br /> ;-)))<br /> <br /> bisous<br /> j'ai bien reçu ta petite carte merci ;-)))
F
je suis morte de rire, ça arrive à tout le monde t'inquiète pas !!
A
Oupch ! Ca fait peur...
A
Homère ??? le grand Homère ??? il disait pas que des co..eries alors ;-))))
L
tout à coup, je me sens beaucoup mieux et je respire librement ... ouchhh, ça fait du bien !
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité