Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
30 septembre 2007

Réponse à la bergère...

Que je vous brosse le tableau... Depuis que j'ai mis le doigt dans l'engrenage des blogs, j'adore suivre les "z'istoires" des pestouilles, qui sont comme les quatre mousquetaires (cinq... voui, c'est la version brodeuses de Dumas...) Donc, les pestouilles sont, dans le désordre bien évidemment, Anne, Carine, Pascale, Christiane et Sophie (faut cliquer sur le mulot pour les découvrir!)

Comme tout le monde, les pestouilles prennent un coup de vieux une fois par an (je parle d'anniversaire, et pas de gériatrie là...)

Alors, comme je ne voulais pô rater un tel événement, j'ai envoyé en septembre une aiguille turbo à l'Ange du tigre (j'ai même pô pris de photo...) J'avoue qu'il a été assez facile d'obtenir l'adresse de l'ange (j'ai montré un bout de ma patte blanche!)

Puis, ce fût au tour de cricri (mi septembre), et là pour obtenir l'adresse ce fut beaucoup plus dur...

LA PREUVE : Extrais des échanges mail.

La cop's:      Tu vas lui faire un truc du même acabit que pour ange ?

Cherlyly:      Heu, je sais pô car je crois bien qu'elle n'a pas besoin d'une aiguille turbo... Et je ne suis pas assez vache pour lui envoyer une aiguille escargot...
Que veux-tu chacun ses faiblesses!!!

La cop's:      bon, tant pis pour toi alors... avec une aiguille pour escargot asthmatique, je te donnais l'adresse, mais là, débrouille toi ! [...] Ben franchement, moi, je te donne celle d'Anne si tu lui envoies une aiguille escargot !

Cherlyly:       Bon, alors, je veux bien envoyer une aiguille escargot à Anne si tu me donnes les deux adresses pour que je puisse au moins faire un KDO d'anniv à cricri! C'est bon comme deal ça???

Fin des négociations...

Bon, je vous passe le passage où je me suis planté de pestouille... La fatigue des négociations...

Pfffffffiouuuuuu!!!! Alors, qu'en pensez-vous???? C'est bon l'amitié hein??? Héhéhé!!! J'adore!!!!

Chère Anne, c'était donc à l'insu de mon plein gré!

DSC02792

Publicité
Commentaires
E
je suis aussi leurs péripéties elles me font trop marer !!! par contre maintenat fini le mystère !!!
C
j'avais pas vu cet article.................je veux,j'exige le nom de celle qui m'a traité d'ecargot asthmatique....................j'ai une idée mais je veux être sure!moi qui ne voulait pas lui foutre la honte sur le quai de la gare.......elle va s'en souvenir de son arrivée à la capitale!
C
L'est où mon comm' de l'autre jour ? Tu l'as effacé, avoue !! <br /> <br /> En plus, chais mêmùe plus ce que je disais, mais ça devait être drôle, c'est sûr ! Pffff<br /> <br /> Moi, il me faudrait les aiguilles en platine, vu ma valeur bloguesque : j'attends donc ! ;o)))
L
Esquellent !!!!!!!!!
C
flute sur ce coup là je ne ferais pas fortune!!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité