Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
10 octobre 2007

Envie d'évasion??

Pas besoin de courir par monts et par vaux pour s'évader... Voici Sancerre, comme il était dimanche dernier... Sous le soleil mais avec une légère brume d'automne...

DSC02983

DSC02986

DSC02991

DSC02994

DSC02977

DSC02981Pas besoin de s'y connaître en pinard...C'est du rouge ça voit!

DSC03002_edited Alors les feuilles en 815,816 voire un peu de 498 pour les parties plus claires, et le raisin comme ça je dirais que le 310 pourrait convenir car ils sont bien foncés ces grains... Rhââââ la broderie quand tu nous tiens!

Ps: C'est le présentoir de fils de Jardin Secret, pour celles qui ne connaissent pô... Ça laisse rêveuse hein??? A 1,15 euros l'échevette, ça ramène à la dure réalité!

Publicité
Commentaires
V
très belles photos
K
Sancerre me manque ainsi que la merciere.<br /> J'suis trop loin maintenant. Ya pas de mercerie, pas de magasin que des moutons de la neige et la montagne.
C
Jolis, ca me manque la France.<br /> Merci pour ces belles images.
B
je connais bien le vin blanc mais faut pas nous mettre ça sous le nez...
F
de Sancerre, je connais surtout le vin, blanc de préférence ... la bouteille est beaucoup plus chère que l'ecevette de fil LOL !
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité