Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
12 octobre 2007

Sal recette de Noël Objectif 3

tableau_maitresse

J'ai rechargé mon APN... Vous pouvez toujours aller soutenir mes camarades terrorisées...

(qui ont le malheur d'avoir un blog...)

Betty76, Cherlyly, Gaëlle, Christel, Nathalie Passion, Dolma, Mimi , Rose AbbyNarmelle , Doodie, Dada95, Armelle et Patou

Voici la bêêêête:

DSC03010

Donc, Je ne broderais pas le cadre... Je ne l'aime pô et Dh le trouve "moche et sans intérêt" (ça c'est de l'avis... ceci dit, il n'est pas loin de trouver le tout moche...) Par contre, je ferais bien le tour avé une ch'tite guirlande, mais ça, je ne pourrais le faire quand tout sera brodé, lavé et repassé...

Je n'ai pas fait les parties blanches qui entourent les lettres "Pr" de Prenez et de "Noël", car je vais les broder en Whisper "Wouhaf" et je n'ai pas encore l'échevette... Je l'aurais ce WE, va falloir attendre les filles!

Le sapin est fait en fil nuancé Jardin Secret comme "Illuminez", et ... Rhââââââ! Il est bôôô comme ça!

Aller bon WiKenge à toutes z'et à tous!

Publicité
Commentaires
C
Bah kwa??? Si le Pére Léon laisse trainer sa barbe sur ma toile c'est plutôt bien, non???<br /> Bon ceci dit, j'hésite avec un Krienic irisé... Pfffff!! Je faire des essais...
C
mais,je voudrais pas venir mette mon grain de sel...;mais bon je le fais quand même,le wisper machin c'est pour faire les barbes du père Noel ou les trucs poilus.............ça va pas faire bizarre des poils partout?
B
Bravo. chacun fait c'qu'il lui plait, plait...
F
en gros tu fais ce que tu veux quoi ... fais gaffe, quand la cheffe va se réveiller, le SAL va trembler !!!
A
Tu fais immmédiatement la bordure !!!!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité