Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
6 novembre 2007

Retour du GDB! Oh yhé!

Et voui! Aujourd'hui, c'est mardi jour du GDB (jusqu'au mois de mai, ça va être long comme blague!)

Tréve de la Toussain qui a été marqué par un "drame" brodesque... Booo

J'ai perdu mon échevette de "snow"... le blanc utilisé pour les coiffes  (O10) et les moutons (O11.) ouin

J'ai gardé espoir de la retrouver pendant 15 jours... malgré mes prières à Saint Antoine, elle est perdue corps et âme... (Quand même, qu'est-ce qu'il fait St Antoine avec tous les objets qu'il pique...)

Bref, les objectifs 10 et 11 sont donc partiellement finis... en attendant, que Jackye de A mon ami Pierre m'envoie ma commande... (Ca va le faire, elle est rapide!)

DSC03236DSC03237

Pour l'O 11, fallait faire du gazon... Je ruminerais plutard! vache1

Publicité
Commentaires
C
suicide toi, je vois que ça... ou acheter une autre échevette !
C
je dois aller à l'église de Saint Rita pour Almost,pendant que j'y serais,je mettrais aussi un cierge pour toi....je vais en avoir pour une fortune en cierge si vous continuez comme ça les nanas!
K
que tu fais tes prières, tu pourrais pas demander à Saint Antoine de retrouver la Jardinière, car elle a disparu de son blog depuis le mois de juillet et elle nous manque.<br /> <br /> Je lance donc un SOS recherche Jardinière.<br /> <br /> J'espere que tu vas retrouver ton echevette de blanc. Super projet chapeau bas.
S
Beautiful embroidery!<br /> Kind regards,<br /> <br /> Sonnja, from the Netherlands
B
quel drame pour une brodeuse !!! Moi j'adore ta brodeuse sans cou...
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité