Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
12 novembre 2007

En vrac...

Bonjour, bonjour!

Je n'ai pas oublié mon blog... mais j'ai eu un coup de mou ces derniers jours... certainement du à la bronchiolite saison 2007-2008 qui est arrivée à la maison. Un peu plus carabinée que l'année dernière... je sens que l'hiver va être long... Vive les asthmatiques...

Bon alors, en méga vrac, mes loisirs se résument à ceci!

DSC03239

De gauche à droite, Mon Môman'ument, l'enveloppe de A mon ami Pierre avec la fameuse "Snow" disparute (plus des bricoles... mais chutttt), Ma Nintendo DS (KDO de mon cher et tendre à Lyon!) avec Zelda et la Cérébrale Académie, le N'harry Potter (achevé ce WE! Génialissime!!), Un coussinet de nowel pour l'échange d'accroforum (fait avec namour mais avec mes faibles capacités de couturière...) et Un chuttttt blanc pour Nowel aussi! Et en dessous, vous aurez reconnu la recette de Noël (à finitionner mais là je suis dans l'expectative... cadre... coussin... Cartonnage...) J'ai trouver chez IKEO (c'est bô) une guirlande parfaite pour faire l'entourage... A suivre donc!

Sinon, en détails...

DSC03242 Mon Môman'ument avance... je m'arrache un peu les yeux avec les couleurs claires (rose, jaune, gris) mais le rendu est vraiment joli! Voui, je sais, je suis vendue à sa cause! La COSA NOSTRA du point de croix...

DSC03245  La recette brute de décoffrage... Je n'aurais matériellement le temps de m'occuper de la finition début décembre...

Allez à demain pour le GDB!

Publicité
Commentaires
B
ah oui Harry..!! je partage ton avis.. mais le lire ça prend des heures sur la broderie..c'est sûr maintenant tu as un peu plus le temps...alors amuse-toi!!
C
ou est ce que tu les trouves tes "eternasilk"...ce que je les aime ces fils de soie!ce sont mes préférés apres... non égal au ver à soie!<br /> Qu'est ce que c'est la forme blanche près du coussinet,c'est pour faire un fantôme?
C
Ben si, il faut finir cette recette! Elle est trop belle!
C
t'es foutue si tu te mets à la DS...
F
bien chouette tous tes ouvrages
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité