Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
4 décembre 2007

GDB Objectif 15! Ca bucheronne un peu!!!

Aujourd'hui, c'est mardi (si, si, je triche grave!!) Jour du GDB!!!!!

Après une pause de 2  semaines provoqué par le maigrichon à sa mémère (elle va pas aimer du tout!!!! Héhéhé!!! M'en fou, j'suis déshéritée... GNIACK!! ), j'ai brodé mon Objectif 15 comme si de rien n'était...

DSC03482 Un bôôô sapin et son copain de nez cureuil et son pitit gland!

D'ailleurs, pour le pitit gland, j'ai fait un point de satin croisé (cherchez pas, j'invente des points...) pour faire la cupule. C'est plus zoli (à mon goût bien sur!) que les trois croix préconisées...

J'ai attaqué le gazon de l'ânier (dernière... Suis-je drôle ce matin...) en 1/2 croix (Voui, Pomme Crocquette, j'ai pompé à mort tes idées... la cupule, l'herbe, le rouge de la maison... et c'est pas fini!!!!)

Sof' dans sa grande clémence, nous donne que 2 objectifs en décembre pour tout le monde se raccroche au Wagon! (Voui, je ne suis pas la seule à la ramasse!!!)

Je ferais tout de même un article Mardi prochain pour montrer mon rattrapage!

Publicité
Commentaires
L
respect pour le tsointsoin au gland (moi aussi j'écoute rires zé chansons mouarf)... dans mes bras !
B
j'ai pas encore attaqué le sapin mais j'ai fini de semer le gazon. comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid
A
Cupule toi-même ! <br /> <br /> Non, non non, tu n'es pas drôle. Tu es affligeante !
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité