Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
15 décembre 2007

Echange Coussinet de Nowel sur accroforum

J'ai reçu mon coussinet de nowel!!! Dans le cadre de l'échange organisé sur Accroforum par IsaE. J'ai été gâtée par Chathelin 44 (Valérie)!!!!

DSC03529 D'abord les paquets bien emballés!!!!

DSC03543 

DSC03544

Le fameux coussinet brodé avec n'amour de Nowel par ma "gâteuse"

DSC03537DSC03545DSC03549

J'adore le cachet de cire!!! Détails des charms du coussinet et bien sûr sa place sur le sapin!!!

DSC03546

Gâtée suis-je!!! J'adore le tri fils Sajou, que j'étais à deux doigts de l'acheter au salon! Le pére nono est trop fort!!!

Merci Valérie!!!!

3d_Amoureux2

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de t'avoir fait plaisir avec mon petit colis! par contre je ne suis pas contente de moi concernant le coussinet ??? en principe je sais mieux faire ? La CHATHELIN sur ce coup là , elle a mal assuré ???? snif , je tenais à te le dire !!!<br /> bisous<br /> valérie
C
Te voilà bien gâtée par Chathelin. Joli coussinet et tri-fils. <br /> Le biscornu est bien sympathique. Et la génération de brodeuse commence à me plaire celui-là. Bravo pour ton "rattrapage". Bonne soirée
B
oh la la la, qu'est ce qu'il est beau ce tri fils et le coussinet aussi
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité