Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
19 janvier 2008

Club folledingue au RDV!!!

Bon, ce n'est pas le tout de faire des prises d'otage de haut vol... Il faut que je vous montre quel est l'intêret de la rançon...

Vi, je fais partie du Club des folles dingues qui se lancent dans cent vingt-douze projets à la fois... J'ai en vue le Sal Long Dog...initié par CorinneD.

Vi, cette bricollette aux 40 000 points et des poussières m'a tapé à l'oeil...

DSC03864

Bon, j'essaie d'être un tantinet raisonnable, je vais le commencer une fois mon Ann GRIMSHAW finitionnée (Vous vous souviendez????), donc en mars 2008... normalement...

Et pour faire cette bricolette de pfffffffiouuuu... rien du tout, j'ai opté pour du lin Lurex 12 fils. Au début, je voulais le faire sur de la naturelle Lurex mais j'ai succombé au "Jour de Blues" et ça ne rendait rien... Donc, Lin Lurex Blanc... Z'avez tout suivi???? Nan??? Bon en image...

DSC03859

Donc, RDV dans 2-3 mois, pour mon début! Par contre, allez voir mes co-saleuses qui ont commencé, il y a 15 jours!

Publicité
Commentaires
C
... pour ma part... irrécupérable... mais c'est trop bon!!!!
C
... ce qui me fait peur, c'est que j'en ai un paquet en réserve des "monstres" comme ça! J'essais d'être sage... mais c'est plus fort que moi!!!
V
moi j'ai craqué pour une autre grille.... mais on doit être... maso! non???? :-)<br /> <br /> véro21
B
c'est gigantesque!!! mais super beau..décidément les projets immenses fleurissent sur les toiles ces derniers jours!!! moi j'adore mais je suis si sage que je me contente de mes encours!!!<br /> alors bonne suite à ce projet
C
zhouuuuuuuuuuuu!ça est vraiment très beautiful!!!!!!je le ferais p't'être pas pas ,ça me ferais peur de me lacer la dedans mais c'est beau,je reconnais!bon,ben....au boulot!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité