Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
28 février 2008

Poupette à aiguillettes

Les cop's ayant piqué à vif mon incapacité à faire quelque chose de bien avec une machine à coudre... en me narguant avec des poupettes issues du blog de Anne R (Tournicoton), j'ai décidé de me battre!!!!

DSC04425

Voici, ma blonde!!! Bon pas facile de faire des lignes droites en machine, mais alors des courbes... Pfffffffff... Avec un bon "pas à pas" et de la volonté, on arrive à tout!!! Je suis contente du résultat!!! C'est ce qui compte!!! A vous de jouer!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes envie de m'acheter une machine à coudre. Hihihihi... Très mignonne ta poupée !
R
elle est toute Mimi cette poupée<br /> Réjane
B
et bien toi au moins tu oses!!! alors bravo..parce que moi je n'arrive toujours pas à ouvrir ma machine...c'est pire qu'une phobie!!! <br /> ta blonde va faire des ravages!!!<br /> bon dimanche
D
pfff moi qui croyais que ta blonde c'était moi !
C
Très jolie ta poupette, tu vois quand tu veux ;o)
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité