Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
5 mars 2008

Le bonheur est dans le pré...

... Bon, chez moi y'a pas de prés, mais c'est tout comme!!!  Je suis en pleine préparation physique pour aller à l'Aiguille en Fête! Je recharge mes batteries!!! Je suis à bloc!!!!combat_jedi1

Pour une préparation optimale, il faut quelque ingrédients tout de même!!! danse_bretonne

DSC04477Un chat (qui en écrase),

DSC04461une broderie (toute gentille, photo prise par Arthur, il est doué mon grand!),

DSC04452une tournée de crêpes (un peu pâlottes... mais bonnes quand même),

DSC04453du salidou (préparé avec n'amour par un ange!3d_Amoureux2 Garantie anti-déprime!!!!)...

Rhââââââââ!!! DSC04473 Je frôle la plénitude!!! Zen

Attention, l'espérance de vie d'un pot de salidou à la maison est de 48h max!!! Il faut être rapide!!!requin

Bon, j'avoue que j'ai reçu aussi un petit plus dopant!!! Merci_jaune Francis m'a injecté un Pierre la Pierre en perf'!!! langue_a_terre_284902Rhâââââ!!! C'est trop bon! Je le garde rien que pour moi!!! Na!!!!3d_moqueur_rire_3

Aller je vous remets un bout de starlette en pleine séance photo...

DSC04469

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta starlette. Bon AEF !! Amitiés.
C
et tu les as complètement déchargées là les batteries.....qu'est-ce tu fais aujourd'hui.....tu prends la pose de la baleine échouée sur la banquise?!!!!!!!!!!!!!!!
A
Quand je pense que tu ne me connais pas... Ca a du pourrir ta journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en train de mourir de jalousie.
B
Oh oui vivement demain. Aujourd'hui, au travail, j'étais ingérable. J'arrêtais pas de dire que j'allais être en week end et que j'allais sortir rien que pour moi demain
D
ma tite Cherlyly, j'ai eu un message comme quoi tu voulais être ma copine, j'ai cliqué et ça a pô marché ! snif !
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité