Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
13 mars 2008

Merci Clob!!!

Rhâââââ!!!! J'ai reçu hier une belle enveloppe jaune rebondie protégée par Harry Potter himself!!!

Vi, vi, j'ai eu la "chance" de gagner à un jeu bloguesque proposé par Dame Miss fil!!! Enfin, je ne le méritais pas vraiment car il fallait donner le nom d'un chanteur... et que son nom apparaissait en cliquant sur la photo du dit chanteur (Elliott Murphy)... Mais, rapide je suis!! Et, Clob, étant une blogueuse que j'apprécie énormément alors jouer, j'eusse fait! (Là, tous les prof de français se tordent dans d'affreuses souffrances!!! Gniack!)

Ce qu'il faut dire... C'est que Claudine a envoyer une première lettre qui n'est jamais arrivée chez moi... Snifff... C'est la première fois que j'ai un soucis de courrier... pas glop... 3d_bombe_35

Elle m'a donc renvoyer une autre enveloppe rebondie!!! Je suis vraiment trés touchée!! Trop adorable!!! Merci infiniment!!3d_Amoureux2

Bref, admirer mon bonheur à moi!!saute_flamme_20060614

DSC04508

DSC04509

Recto/verso!!! J'adore!!!! Les tissus, le montage, les couleurs!!!!! Trés belle pendouille!

Rhâââââ!!! Merci Claudine!!!! Que du bonheur!!merci_flammes

Publicité
Commentaires
A
y'a vraiment un Dieu pour la racaille, ppfff....;-)
T
superbe! et dis! ça flambe chez toi!!!;oDDD
C
Je ne savais même pas que les timbres Harry Potter existait lol Très joli en tous cas !
B
Attention, entre le feu et la bombe ça va peter...
C
arrête de mettre des bombes sur ton blog,tu vas nous faire sauter tous nos blogs......tu es dangereuse comme nana....!!!! comme ça ,quand on te rencontre,tu as l'air toute douce et normal pourtant......
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité