Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
17 mars 2008

Je veux croquer la pomme!!!

Vi, vi, je veux croquer la pomme et pour cela je vais à son concert mercredi Soir!!

Hein??? De quoi que j'cause??? hin

Mais de lui!!! 5964 Vi, vi, il ne reste plus grand chose de la pomme... Mais bon, je m'en accommoderais! sourire_vert

Je ne suis pas une fan inconditionnelle mais j'ai adoré son dernier album... Alors, zou!!! A moi, le concert! saute_flamme_20060614

Publicité
Commentaires
D
décidement un autre point commun "calogéro"<br /> il est à croquer<br /> amitié
B
Alors ce concert?
D
bon, tu nous le ramènes et on va s'en occuper de ton trognon de pomme !
A
il est trognon ce garçon !!! ( elle est fine celle là :-/ )<br /> bon concert!!!!, ramène nous sa culotte en pilou à lui, dédicacée !
C
J'aime beaucoup aussi Calogero. Bon concert alors :-))
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité