Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
13 mai 2008

Sea, stitch and Puget!

Hummmm... Comment dire... J'a Z'été avec un immense bonheur à l'expo/salon de Puget sur Argens... On m'en avait dit que du bien, mais c'est au-delà de la réalité!!! C'est EXTRA-ORDINAIRE!!!! Tout est parfait organisation, accueil, stands, exposition, créatrices, les rencontres, le bar, la TV en direct, les délires, les macarons au beurre salé, les cocktails au champagne, le vernissage de la mort, les cadeaux des copines...

J'ai fait plein de photo pourraves du salon... Peu sont exploitables et beaucoup sont trop inconvenantes pour être vues!!!

Un peu de culture!!

Puget sur Argens est en plein milieu du pays des tongues... Si, si... Ça tongue de mère en fille!!

DSC05033bis

Il y a des resto très sympa!!

DSC05028

DSC05031

Bon alors, ce salon de borderie!!! Aller, je commence par les mascottes!

Dans pleins de stands, il y avait des gentils toutous... Voyez un peu...

DSC05016

Disco dans les bras de son papounet (Atelier des Elfes) Vi, 4 mois le p'tit bébé!! Le pôvre, il n'arrêtait pas de se faire papouiller par ses dames!!! (Je parle du chien... hein!!!!)

DSC05017bis

Il faut dire certaines papouillaient 'achement aussi!!!

Il y avait tous les formats de toutous...

DSC05003

Whisper qui font son câlinou avé sa môman... C'est-y pô mignon tout ça???? Enfin, il pourrait sourire, plutôt que de tirer la langue...

Comme vous pouvez le constatez, la jardinière partageait son stand avec Dominique "Echevette"!!!!! C'était, très sympa de la rencontrer et de voire en vrai ses créations!!

Sinon, j'ai rencontré, vu et revu des cop's!!

DSC05018bis

Isa Haccourt-Vautier, Berlioz et Dom, surprises en flagrant délit de papotages en arrière stand!!!

Quand je vous dis que c'était très sympa, il faut me croire!!! D'ailleurs, certaines clientes ont pu jouer à la marchande!!

DSC05009

L'Equipe de choc!!!Martine (Atalie), Berlioz, Fab.lor, et Vanessa (Rhâââââ!!!!)

Un véritable plaisir de côtoyer les créatrices, et de se faire chouchouter!!! Certaines placent la barre super haut!!!

DSC05007bis

Top délire non???? Isa HV en pleine création!!!

Bon, suite à l'article de Vailly où j'ai reçu des lettres de menaces, parce que je n'avais pas montré mes achats z'et cadeaux reçus... Je ne cache pas ceux de Puget... Vous l'aurez voulu, na!

DSC05075

DSC05076

Vi, vi... y'a du boulot en perspective (avec de la couture en prime...) Je remercie mes bienfaitrices!!!! Vous êtes plus adorables les unes que les autres!!! J'espère vous revoir viiiiiiiiiiiiiite!!!

J'ai une pensée toute particulière pour ma jumelle de shopping!!!

Ça va être long jusqu'à l'année prochaine!!!

Je fais rapidement mon travail de secrétaire... Mon article est un peu bancale, mais des soucis de santé à la maison ne me permettent pas de me consacrer autant que je le voudrais à mon blog et autres activités brodesques depuis mon retour... Je reprendrais mon rythme de croisière plus tard!!!

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces papotages crapuleux et ces fous-rires lors du salon de Puget. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et j'espère que ta petite famille va mieux. Embrasse ta môman pour moi et remercie-la encore pour son aide précieuse et son sens aigü de la dérision qui nous ont permis de passer de super moments. <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Dominique
M
Merci pour le reportage.... J'ai râté beaucoup de copines.... Mais bon, faut bien gagner sa vie aussi. Dommage, je suis arrivée trop tard pour te connaître, ce n'est que partie remise. Soignes bien tes malades, bonnessssssssssssssssssssss broderiessssssssssssssssssssss, avec tout tes achats et les protos de ta mère. Bisous
P
Merci pour ce reportage !!! lol
V
je crois que l'an prochain je ferai le déplacement ,il faut bien avoir des projets,et puis traverser la France de haut en bas pourquoi pas, d'abord pour voir de très belles choses avec les créatrices ,se laisser tenter,et retrouver les copines<br /> Merci pour ce reportage<br /> vevette
C
merci pour ton reportage plein d'humour.<br /> Superbes achats aussi.
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité