Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
24 mai 2008

Bonne fête Paulette...

J'avoue avoir cherché un poème sarcastique sur les mères style Bedos avec sa femme Paulette... Et, j'ai pô trouvé, mais je suis tombée sur des pitites perles...

Nettoyer une maison pleine d'enfants est aussi efficace que de dégager une allée à la pelle pendant une tempête de neige. 

Comédienne et pianiste américaine  [ Phyllis Diller ]

Il y a des moments où l'absence d'ogres se fait cruellement sentir. 

Ecrivain et humoriste français  [ Alphonse Allais ]

Un enfant ne remet jamais au lendemain ce qui l'empêche d'aller se coucher le soir même. 

Anonyme

Un enfant bien élevé ne rote pas la bouche pleine.

Jean Sauteron

Le mari idéal, c'est celui qui rentre tôt, fait les courses, la vaisselle et s'occupe des enfants. On en conclut que le mari idéal, c'est la femme ! 

Bruno Gaccio

haha_rire_395

ici, http://achachichou.free.frachachichou.free.fr/humour/fetesdesmeres.htmfetesdesmeres.htm

Je vais la jouer classique, poétique, beau, et tellement touchant... Je laisse les pro de l'écriture le soin de souhaitez une bonne fête à môman!

A maman

Mon coeur me dit que c'est ta fête

Je crois toujours mon coeur quand il parle de toi

Maman, que faut-il donc que ce coeur te souhaite?

Des trésors? Des honneurs? Des trônes? Non, ma foi!

Mais un bonheur égal au mien quand je te vois

Victor Hugo

Tient, ça me fait penser que ça fait longtemps que je t'ai pas fait un collier de nouilles... Arf

Le fameux collier de nouilles

(clic, et un peu de patience!)

Bonne fête à toutes les mamans!

Bisounours_orange

Publicité
Commentaires
L
Génial ........... je suis bidonnée! C'est drôle j'ai également fait référence "au" collier de nouilles de Desproges!
S
Je me joins à toi pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans du monde.
B
le collier de nouilles, c'est le top des cadeaux
K
trop bien ton article j'adore et tip top le colier de nouille....
S
Bonne fête à ta maman chérie. Mes enfants m'ont offert un collier de nouilles il y a trois ans....<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité