Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
26 mai 2008

Echange de rubans part II

Voici ce que j'ai reçu de la part de Cédibo dans le cadre de l'échange de rubans sur le forum des copines!!

Image hébergée par servimg.com

J'ai reçu un trés trés bel échantillonnange!!! Et les plus sont extra!!! J'adoooooooore!!!

Et, je suis heureuse qu'elle se soit aidé du patte à patte des cartonnettes!!!!

Rhâââââ!!! Heureuse et gâtée, je suis!!! 

Merciiiiiiiiii Céline!!!!!

Publicité
Commentaires
B
ah ben par magie c'est revenu..hi hi hi et en voilà de beaux rubans et galons tous bien rangés sur cette cartonnette bien sympa!!super!!! bisous
B
ah zut je ne vois pas de photos juste l'adresse ..bon je repasserai... bonne soirée
V
ils sont très jolis ces rubans et bien présentés .contente pour toi <br /> biss <br /> vevette
M
Bien beau tout cela. Très bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
C
Contente que çà te plaise!<br /> çà me fait d'ailleurs penser que je n'ai toujours pas mis sur mon blog ceux que j'ai reçus. Il faut que j'y remédie très vite.<br /> bizzz
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité