Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
26 mai 2008

Sac à truc!!!

Vi, vi, j'ai eu, il y a fort longtemps (quasi dans une autre vie...) un flash pour un pitit sac en lin à couturer de C.du.lin Création... Un kit avec une toile en lin parsemée de petits morceaux de lin, très sympa, rapide à faire (il n'y a que la couture sur les bords du sac et la corde à monter...) Et, plouf... il est parti se noyer dans les profondeurs abyssales des trucs à faire...

Un jour toute nénervée jusse repêché le fameux kit... Je le montre à mes cop's... Et, là Patricia a du me dire un truc du genre " Ah, bah, punaise, on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup  de travail à faire dessus... T'exagères... Aller, donne, je vais te le faire!" 

Et voilà!!

DSC05137Le devant

DSC05135Le dos

Et, comme c'était trop simple, Patricia a rajouté une doublure en lin avec une pochette à l'intérieure!!!

DSC05133Le dedans

Vi, elle est comme ça Patricia!!! Faut pas la gonfler!!! Et, j'aime ça quand elle s'agace, car elle fait des trucs fantastiques!!

Rhâââââ!!!! Je l'adore!!!! L'est crop beau mon pitit sac en lin rien qu'à moi!!!

MERCI Patricia!!!!

EDIT: Avant de passer pour une ignoble sous-traiteuse avec des crocs de vampire... C'était biiiiiiien biiiiiiien avant Ann que j'ai transmis le bébé à Patricia!!! Et, puis, elles se sont déjà largement foutue de ma tête les cop's!!! J'assume jusqu'au bout!!!

Mais, ce qui est important avant tout, c'est que je rende hommage aux personnes qui me chouchoutent, me gâtent et/ou qui me témoignent tout simplement de l'amitié!

Et, je ne montre pas mes chuuuuuuuttts de remerciements... Les cop's, elles peuvent si elles le souhaitent... C'est comme ça...

Publicité
Commentaires
D
où qu'elle est patricia?lol
B
Et maintenat, tu vas pouvoir faire ta belle avec...
J
Je savais que tu m'aurais vu arriver avec mes gros sabots....... arf arf arf!!! exploitatrice de brodineuse naïve!! arf arf arf!!! c'est pas possible, tu dois maitriser à donf le rgard de cocker éploré!!!!
A
Si tes copines ont du talent et sont généreuses, les miennes laissent à désirer.
F
et qu'est-ce que tu mets comme truc dedans ?
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité