Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
1 juillet 2008

Génération de brodeuses : le final!!!!

Comment dire... Je suis heureuse et toute émotionnée d'avoir planté ma derniére croix sur mon GDB!!! Quelle satisfaction!!! Quelle joie!!! Voici donc la bêêêêête!!!!!!

DSC05466_2

Voilà!!! Y'a plus qu'a trouver un beau cadre!!!! Merci Sof' d'avoir mener ce long SAL (projet de prés d'un an!!!!) et Merci Jackye (A Mon Ami Pierre) d'avoir créer cette merveille!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Tu peux être très fière de toi !!! il est vraiment splendide ce projet !!! encadré, cette broderie va être splendide !! Ma soeur Val la commence à peine mais elle se régale !!<br /> bisous
A
très très bel ouvrage , je te félicite de l'avoir memé à son terme
F
wowowow ... bravo !
N
Bravo c'est vraiment magnifique
B
je reste sans voix...c'est merveilleux!!! c'est immense !!! un vrai monument alors toutes mes félicitations!!! oui c'est super super super!!! j'adore... la grille est toujours dans mes "à-faire-un-jour"...affaire à suivre!!! bisous et bonne journée
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité