Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
7 juillet 2008

Echange de Couleurs

J'ai plusieurs articles de retard... Mes journées passent trop vite... Et, avec les vacances des gnômes ça va être plus dur!!!! Pfffffffff...

Bref, j'ai participé à un EXCELLENTISSIME échange de couleur via le forum des Ciseaux d'or!!! Pour ma part, on aurait pu l'appeler livraisons d'un colis voyageur (private joke!!!!!) Le principe de l'échange de couleur était d'envoyer, une chose qui se mange, une qui sente bon, une qui se coud, brode..., et un truc brodé!

Voici le merveilleux colis que j'ai reçu de Sandra déménageante du Mans (avec un p'tit biscornu de Karine, qui a sauté dans le paquet sur la route!)

DSC05455

Un superbe torchon de cuisine avé des chachounets!!!! Rhââââ!!!! J'adore!!!!

DSC05457

Et, les éponges bleues pour aller avec ma vaisselle!!!!!DSC05604

Trop de la balle cet échange!!!!! C'était mon premier sur ce forum et je suis plus que ravie d'y avoir participé!!!!

Pour ma part, je devais envoyer à Karine du Rouge (manque le tissus sur ma photo... la photo compléte ici)!!!

DSC05175

J'ai adoré farfouiller dans les magasins pour rechercher des trucs rouges!!! Merci Karine d'avoir organisé cet échange!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Quel superbe échange, et quelle bonne idée un échange dcouleurs. c'est super génial..<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
S
Encore de jolis échanges.
B
waouuuuuhhhhhhhh le torchon chat trop bôôôôô !!et l'échange de couleurs t'as été gââââtééée!
B
c'est un bel échange et tu as été bien gatée
B
Que d'articles!!! tu as bien fait de t'inscrire à cet échange ..la serviette est trop trop belle!!!! c'est génial!!<br /> bon ça y est je crois avoir tout lu...<br /> bonne semaine!!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité