Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
13 novembre 2007

Génération de Brodeuses O12

Aujourd'hui, mardi jour du???...alors???... du???? GDB bien-sûr! (y'en a deux qui suivent... Merci...)

Donc, avant toute chose, je tiens à remercie Jackye (A mon ami Pierre) dans les règles de l'art...

"C'est le coeur profondément ému et troublé qu'aujourd'hui je viens à Vous ô glorieuse et puissante Jackye.

A l'heure du danger d'UFOïsation, au moment où ma broderie était menacée, je Vous ai commandée, l'âme affligée et remplie d'appréhension que Paypal ne fonctionne pas... je Vous ai suppliée, Vous que tous appellent la Créatrice de l'impossible, l'avocate des brodeuses désespérées, le refuge de A Mon Ami Pierre!... En 48 heures chrono, ma confiance en Vous ne fut pas déçue.

Je retourne à Vous maintenant, non plus les larmes despérées aux yeux, mais la joie et la sérénité au coeur.

Cette joie, cette sérénité, c'est à Vous que je la dois, chère Jackye, à Vous qui êtes intervenue en ma faveur auprès d'Eterna, malgré mon indignité, et m'avez obtenu la Snow que je désirais.

Je voudrais mieux vous exprimer le profond sentiment de reconnaissance dont mon coeur est rempli, ô Sainte Crucifiliste, ô consolatrice des soies affligées, mais le trouble même provoqué par le bonheur d'avoir obtenu cette grâce paralyse mes expressions, et je ne sais plus que murmurer: Merci...merci...merci...Jackye!...

Alors, pour Vous démontrer d'une façon plus réelle ma reconnaissance infinie, je Vous promets de diffuser avec un zèle de plus en plus grand la connaissance de Vos Créations, de Vous faire aimer par ceux qui vous ignorent encore, et n'ont pas comme moi le bonheur d'avoir expérimenté votre bienfaisance infinie.

Je vous promets d'aider, autant que mes possibilités me le permettent, à l'entretien de Votre broderie, et d'assister autant que possible aux salons de loisirs créatifs.

Pour me rendre toujours plus digne de l'aide et de Votre protection, je prends la résolution, à partir d'aujourd'hui, d'accomplir avec une plus grande conscience et ferveur mes devoirs brodesques.

Veuillez enfin ne jamais abandonner Paypal, et continuez à me garder une ou deux échevettes sous le coude au cas où. Ainsi soit-il."

Ceci étant fait, voici l'Objectif 12 :

DSC03248 Un ch'tit bout d'alphabet.

DSC03249DSC03250

Voici les deux derniers objectifs avec la fameuse Snow!

Edit: Je viens de voire qu'il fallait faire la ligne au dessus de l'alphabet... Suis-je bêêêêêête! j_ai_oubli_

Publicité
Commentaires
S
waouh c'est beauuuuuuuuu<br /> c'est poyetique ! mais que c'est beau<br /> tout ça pour un snow ? ben alors là Chapeau bas moi je dis respect ;-)))<br /> <br /> bises
A
En plus, de la snow il tombe de partout aujourd'hui !
B
Quelle tirade et tout ça pour un fil de soie !!!
A
la pommade est livrée en même temps que la snow ?? ;-)
A
mouarf...Ben dis donc j'ai sorti un torchon propre pour verser la larme que je suis émue de ce que tu as dit !<br /> j'admire cette continuité et détermination à faire plusieurs sal, bravo ! pis le truc à moment je me régale à le regarder aussi !
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité