Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
24 juin 2008

Bi-polaire!!!!

Rhââââââââ!!!!! Heureuse, je suis!!! 3d_ange_3

Vi, vi, mon tuto des culottes en pilou a fait des émules!!!! Yaisse

J'ai eut la surprise de recevoir une enveloppe "culottée" de la part de Bougnia!!!!!

Trop classe, regardez!!!

DSC05451

DSC05453

Vi, vi, y'a même un string!!!!!

congratulation

Rhââââââ!!!! J'adoooooooore!!! Fabriqués en polaire pour me tenir chaud cet été!!! Si, si, comme Paris H. avec ses Moonboots!!

3d_bravo

Merci Bougnia!!!!!!!

3d_Amoureux2

PS: Excuse moi pour le long délais de publication, mais je cours toujours pour ne pas être rattrapée par les Pestouilles...Chuis_cach_

Publicité
Commentaires
Z
c'est trop mimi ces strings et culottes !!!!
B
ça va être la grande mode cet été ..des maillots string en pillou...!!!waouhh c'est la classe ..je vois que tes amies ont le même humour ..c'est génial...belle soirée ne prends pas froid
C
si tu veux je te broderais un paréo dans une couverture pour aller avec ton string.......
B
c'est un juste retour des choses j'ai un peu insister pour que tu mettes le tuto !le moins que je puisse faire c'est de te montrer qu'il à été utile ! mais fais attention au rhume qd m^m avec le string biz!!
C
dis donc toi au fait....tu as fini de dire que ce que je fais est un torchon!!!!!!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité