Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
11 décembre 2008

Et, une de plus!!! Objectif 10-4

Yessssss!!! Une autre case finie!!!!! La belle case 10!!!

DSC06793

Bon, j'avoue que les Copines ce sont moquées grave de ma p'tite personne (Caliméro sort de mon corps!!) Vi, vi, j'ai fait une corde et non un serpent au début... C'est le beaujolais ça attaque  fort!!!  Alors, j'ai pénélopé un pitit peu et fait un serpent à ma sauce... (miam!! Manque de sel quand même!!)

Petite vue d'ensemble!

DSC06794

Admirez le travail des Copines!!!

Titefée

Titef_e

Graindesoie

graindesoie

Cemavi

Cemavi__1600x1200_

DViolante

DViolante

Fred55

Fred55

Christine108

Christine108

Sophe61

Sophe61

Marie-Odile

Marie_Odile

Publicité
Commentaires
M
C'est trop bôôôôôô
M
C'est bôôôôôôô.......<br /> Bravo Cheffe. Je t'envoie ma photo... euh.... celle de ma case!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
F
vi et je suis la seule à avoir une case à l'envers mdr
C
c'est booooo !!!!! <br /> merciiii
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité