Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
16 janvier 2009

Quand la mer monte... 11-3, 11-4

Aller, reprise des hostilités!!! Ce n'est pas parce que je ne parle pas brodage que je sévis pas!!!

Le SAL du SHORT nage court toujours!!! Avec les wouacances de fin d'année mes chéres et tendres brodeuses zadorées ont souhaité une trêve de l'aiguille... Le temps d'éliminer les gamma dans le sang!!!

Bref, en Cheffe clémente, le 3éme objectif était tout cool...

DSC07109

Des zécritures, des petits poissons, un thon rouge et une ligne d'eau blanche!

Pour cette semaine, il faudra broder un le dernier poisson, les vaguelettes et surtout commencer à remplir le fond marin... 

DSC07128

A la semaine prochaine pour le dernier objectif de cette case 11!!!

Publicité
Commentaires
B
oulala, elles ont pratiquement fini la 3eme case, je suis plus, je nage à contre courant, lol
P
Bon courage pour le remplissage !!
T
va falloir que je m'y mettes dés ce soir hihihihih
M
Bonjour, moi aussi suis noyée et ma baleine aussi!!!! Si la mer monte trop vite, plus de baleine!!!<br /> Dis la Miss tu vas à Fitz James avec ta môman? Dis oui, s'il te plait!!!!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
M
Bonjour, moi aussi suis noyée et ma baleine aussi!!!! Si la mer monte trop vite, plus de baleine!!!<br /> Dis la Miss tu vas à Fitz James avec ta môman? Dis oui, s'il te plait!!!!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité