Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
16 février 2009

Je suis la plou'belle!

Il est dimanche 22h00... Nous nous arrêtons sur une aire d'autoroute pour prendre un kawa et dégourdir les papattes bien vermoulues par 4 jours d'Aiguilles en Fête.

Rhâââââ!!! Je sens déjà le doux fumé du café... Hummmmmm... Ça va me faire un bien fou... Hummmmm...

Tiens, au passage,  ça serait bien de balancer le sac avec les ossements du dîner pris sur le pouce dans la voiture. Ça, c'est une bonne idée que voilà!

DSC07343

Et, c'est parti!!! J'ouvre la poubelle jette le sac et zou.... ARGGGGGG!!! Ce n'est pas le sac que je viens de jeter dans l'infâme poubelle autoroutière... Mais...

Mon porte monnaie (avé les soussous pour le kawa...) ARGGGGGGGG!!!

Il fait nuit.... ARGGGGGGG!!!! Les poubelles ne sont pas comme les frigo, elles ne s'éclairent pas quand on ouvre le couvercle... ARGGGGGGG!!!

Ô secours, il faut que je plonge ma main au hasard dans l'amas  immonde qui trône dans le fond de la Pasbelle... Biiiiiiirkkkkkkk!!!!!!!!! Mes p'tits doigts zélégants et raffinés ont enfin attrapé ce p.tain de porte monnaie... Biiiiirkkkkk...

Après toilettage...Viiiiite un kawa sinon, je vis faire un meurtre...

Un grand moment de solitude... Avec la jardinière qui était entre le profond désespoir d'avoir une fille blonde et une irrésistible envie de pouffer...

Publicité
Commentaires
M
ouaf!!!ça c'est du café qui vaut de l'or(.. non je ne le dirais pas!!! quoique...)
J
Alors là, j'ai aucune peine à t'imaginer!!!!
A
la prochaine fois tu mets la CB ( avec le code STP ), le carnet de chèque et tu me dis dans quelle aire d'autoroute tu organises ta chasse au trésor...j'arrive !!!
F
mdr jespere que tu me colleras pas une honte pareil quand tu vas viendre<br /> j'suis petee de rire excuses mais bon si tu veux lire t'iras lire ce qu'a fait mon zhom dimanche
C
mdr !!!! ma pauvre miss Tagada ! dur dur la vie de fille blodnde de jardinière !!!
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité