Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
17 janvier 2009

LHN, Sea, stitch and Sun!!! Case 2

J'avance toujours toute seule alone in the sea mon LHN!!!  C'est pô grave car c'est toujours un pur bonheur à le broder avec ses soies Crescend Colours!!!!!!

Voici donc la 2nde case!! On dirait le Suuuuuuuuuuuud!!!

DSC07144

Aprés moultes reflexions... Je ne vais pas boder les zécritures et attaquer directement la frise du bas!

La 3éme case vient d'arriver!! A la Chaaaaaaaarge!!!!! 

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe le plus les soies
G
c'est tout joli, j'aime bien.
B
Pinaises je l'avais commander chez Bits et il est jamais arriver, mais c'est super, bravo!
T
punaise j'adore va encore falloir que je les trouve mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adoreeeeeeeeeeeee
K
cemavi... pas cemai pfffffff
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité