Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
6 avril 2009

Je ramène ma fraise!!

Vi, vi, je prends du grade!!! Pour preuve, j'ai ma collection de fils à moua!!!

DSC07707

Et oui, Jardin Secret propose de personnaliser son fil rien qu'à soi!! Après les M&M's personnalisés, voici les échevettes perso!!! Ça, c'est Palace!!!!

Je rêvais d'un fil tagadesque et POUF!!! D'un coup de baguette magique, la "fée des fils" exhausse mon souhait avec 150 échevettes fraises chimiques!!! J'adore les nuances de ces échevettes!!!

DSC07705

Miam!!! On en mangerait!!!

Fil gourmandise à 0% de calories!!!!

C'est bon pour le régime broderie!!!

Osez commander votre collection de fils personnalisée!!!

Publicité
Commentaires
V
pinaise! je le trouve pas sur le bond de commande! :D
S
encore une pistonnée!!!!
F
rha le fil tagada c'est puissant
A
je me demande si tu serais pas pistonnée toi ??!!
K
150 rien que ça.... c'est mortel j'adore
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité