Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
15 octobre 2008

Tag n°123-6

Comme je suis hyper rapide à la détente... Je réponds au Tag lecture de Céline du 10 octobre!!!!!!!

je dois choisir  un  livre , l'ouvrir à la page 123

recopier à partir de la 5 e ligne , les 5 lignes suivantes ,indiquer titre, auteur, éditeur, année de parution

taguer 4 blogeurs ,et les avertir en leurs laissant un com sur le blog .

Et là, je  pouffe (poufpouf!!!), car le livre que j'ai entre les mains, au moment présent, est une nouvelle de 24 pages (trés rapide à lire, pratique pour le mercredi quand les gnômes mettent le feu dans la maison!) conseillée par la très "intello-brodeuse" qu'est Loïs de Murphy!!! 

Bon, je suis joueuse, je vais citer la page 1+2+3=6 au lieu de la page 123, de "L'ombre de ton chat" d'Emeline Bravo, Nouvelle éditée au Fil a plomb (2008).

595316855

"J'écris ces mots qui n'ont plus de réalité. La dernière image que j'ai de toi ne te ressemble pas et pourtant c'est elle que je ne parviens pas à oublier. Même l'odeur de l'hôpital, parfois, se glisse dans mes narines, entre celle d'un bouchon de Javel et celle d'une purée de céleri, quand du parfum de ta peau, mélange de satin et d'ambre, il ne me reste plus rien."

Autant vous dire, que cette Nouvelle est excellente!

Aller pour le plaisir, je Tag la Loïs de Murphy!!!

Publicité
Commentaires
L
Ah y est c'est fait ! Crie pas "youpi" j'ai mal à la tête.
M
Filaplomb, je connais. J'ai lu toutes ces nouvelles. J'avoue une préférence pour 'sukuma et le boucher Armani' et 'des hamsters et des hommes'. Je vous conseille vivement! :-)
F
Rien ne fait plus plaisir à l'éditeur que de voir que les choix faits trouvent écho chez les lecteurs !<br /> :-))<br /> <br /> [Merci !!!]
Z
Je viens grâce à Loïs... Merci pour la pub et l'éloge. Dit avec autant de bonne humeur, d'enthousiasme en plus... quelle joie !<br /> <br /> Emeline Bravo
A
J'aime les gens qui font preuve de réflexe ! Bravo...
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité