Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tagada world
Miss Tagada world
Archives
27 mai 2009

Puget 2009... Edition exta raffinée!!!

Vi, vi, je suis partie en virée le WE dernier à Puget sur Argens!!!  Quel trip!! Encore une édition mémorable, organisation tip top, une exposition superbe, les créatrices au meilleur de leur forme, les copines déchaînées, mes gnômes à donf'... Bref, un pur bonheur!!

J'ai tout même une requête... serait-il possible d'avoir la mer directement dans la salle???? Parce que mes gnômes étaient très motivés pour ça... Je suis sûre que ça plairait aux brodeuses aussi!!! Enfin, je demande ça comme ça...

DSC08155

Bon, sinon, un salon pleins de moments inoubliaux... Avé les cadeaux de la mort qui tue!! Photo version light... le PQ cactus...

DSC08111

Avec des copines viendues en complet anonymat... trop fort les lunettes!!!

DSC08113

Enfin, y'avait de quoi rester anonyme... Le string bonbons!!! Vi, vi, la chaussette H*llo K*tty est mal passée... Ca valait bien un contrat digne de ce nom!!!!

DSC08193_edited

Une mumu, maman Nélan, Gish, à donf' pendant LE mariage du siècle!!!!

DSC08198

Un super atelier de broderie traditionnelle avec Christaine Malgouris!!! Voici le projet final!! Il faut que je termine, mais grâce aux explications de Christiane, ça va être une vraie partie de plaisir!!! Merci!!!

DSC08213

La tombola du club et ses super lots!!! J'avais 2 paires de mains innocentes disponibles!!!

DSC08212

Des "petits" achats...

DSC08218

DSC08217

DSC08214

Bref, ça valait le déplacement et ses 10 heures de route!!!!!! Cette année je me lance et je deviens une Cyber membre du club!!!!

Publicité
Commentaires
C
tout ça!!!!<br /> tout sympa!!<br /> tu vas tenir l'année??
M
Ravie de t'avoir rencontrée à cette occasion, mais ce fut trop court. Moi aussi j'ai craqué pour la boîte coeur, et pour certaines broderies traditionnelles. Et puis j'ai complété ma collec de fils jardin secret, et certains sont vraiment très spéciaux (merci). Bises
S
T'y étais ??? pas certaine on ne te voit nul part ahahah!!!<br /> et beh c'est du beau de se moquer des copines !!!<br /> Fais gaffe j'ai été une année cyber membre qu'est ce que j'ai pris....<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
S
Vous avez l'air de vous être éclaté comme des bêtes !!! et le coeur, trop super, je veux le même....
L
z'avez vu ce qu'elles m'ont fait? iln fallait pas plus pour que je me refugie dans les ordres
Miss Tagada world
Publicité
Newsletter
Publicité